m.me/dicoreferencelinguistique

Le succès commence ici et maintenant, car pour moi le succès c’est d’abord un état d’esprit. Et pour me placer dans cet état, j’entame l’année par une réflexion. Je fais le point sur les réalisations passées et me prépare mentalement et physiquement à de nouvelles encore plus stimulantes. La période des fêtes m’a permis de me reposer, alors me revoilà en pleine forme pour vous offrir mon soutien.

 

J’espère de tout coeur que vous avez passé d’heureuses fêtes et que vous avez profité des plaisirs d’hiver. Je pense qu’il est important de prendre le temps de se souhaiter une bonne année, surtout de la santé grâce à laquelle on peut tout faire!

Déjà, j’ai eu l’occasion de discuter avec plusieurs amis et j’ai déjà hâte de les revoir. Je suis aussi reconnaissante envers mes clients et employeurs avec qui j’ai collaboré en 2017, car mon savoir-faire trouve sa raison d’être chaque jour grâce à eux.

Enfin, j’ai du nouveau : pignon sur rue! C’est vraiment agréable d’être membre du Moulin à cie, un espace de travail partagé. Cet espace est situé au centre-ville de Chicoutimi, tout près de commerces et d’institutions financières. Déjà, c’est pas mal effervescent! Je t’invite donc à venir me rencontrer et je me ferai un plaisir de te faire visiter et de te présenter aux autres travailleurs. Tu pourrais même venir profiter de cet espace, soit d’un bureau dans l’aire ouverte ou d’une salle de réunion. J’ai 10 demi-journées à offrir, donc si cela te tente, fais-moi signe!

À bientôt!

Félicia P.

 

 

Pin It on Pinterest